Calculatrices De Biologie

Calculateur De Taille De Chien

Calculez le poids et la croissance de votre chiot avec cette calculatrice en ligne gratuite !

Calculateur de croissance des chiots

semaines

Poids du chien par race

Choisissez une race de chien

Table des matières

Jusqu'à quelle taille votre chien grandira-t-il ?
Jusqu'à quelle taille mon chiot grandira-t-il ?
Comment prédire la taille de mon chiot à l'âge adulte ?
Petites races de chiens
Races de chiens de moyennes et grandes tailles
Quand mon chiot arrêtera-t-il de grandir ?
Comment utiliser le calculateur de poids de chien ?

Jusqu'à quelle taille votre chien grandira-t-il ?

Voulez-vous savoir quelle sera la taille de votre chien lorsqu'il atteindra l'âge adulte ? À partir de l'âge et du poids actuel de votre chiot, notre estimateur de poids de chiot calculera le poids adulte. Remplissez simplement les blancs de votre calculateur de croissance de chiot et découvrez-le !

Jusqu'à quelle taille mon chiot grandira-t-il ?

La prise de poids des chiots est un sujet qui a beaucoup retenu l'attention ces derniers temps. Les gros chiens, en moyenne, mettent plus de temps à atteindre un poids adulte. Les petits chiens seront pratiquement complètement développés à l'âge de dix mois, tandis que les grands chiens continueront à grandir jusqu'à l'âge d'un an et demi.
La nourriture que votre chiot consomme est essentielle à son développement. Assurez-vous de fournir à votre chien une alimentation équilibrée avec tous les nutriments essentiels. Si votre chiot ne prend pas de poids comme il le devrait, il peut être judicieux de contacter votre vétérinaire.

Comment prédire la taille de mon chiot à l'âge adulte ?

Vous pouvez utiliser cet estimateur de poids de chiot pour estimer le poids adulte de votre chiot. Vous pouvez également consulter ces directives générales pour estimer le poids adulte de votre chiot.
Pour commencer, si votre chien a eu des chiots, le poids de naissance d'un nouveau-né double en une semaine. Par la suite, leur gain de poids est une augmentation cumulative de 5 à 10 % par jour.
Cependant, à l'âge de six semaines, les petits et les grands chiens prennent du poids de manières très différentes. Les petites races gagnent environ 5 oz. chaque semaine, alors que les races plus grandes gagnent environ six fois plus, environ 2 lb 5 oz. par semaine.
Vous pouvez également utiliser la formule suivante pour prédire le poids adulte de votre chien :
(Poids actuel / Âge en semaines) * 52 = Poids adulte
Tableau des tailles pour différentes races de chiens

Petites races de chiens

À l'âge de six semaines, les petites races et les races miniatures ont un premier aperçu de leur poids adulte ultime. Multipliez simplement leur poids sur six semaines par deux, puis multipliez-le par deux fois. Un chiot d'une livre à l'âge de six semaines pèsera environ quatre livres à l'âge adulte.

Races de chiens de moyennes et grandes tailles

Parce que vous utilisez leur âge de 14 semaines comme prédicteur, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour ces gars. De plus, le calcul est un peu plus difficile. Pour le calculer, multipliez l'âge de 14 semaines du chiot par la moitié, puis ajoutez la moitié du poids initial de 14 semaines.
Par exemple, un chiot de 20 livres à 14 semaines pèsera 20 + 20 + 10, pour un total de 50 livres.
La marque des six mois est un autre jalon de poids pour ces hommes. Lorsque le chiot atteint cet âge, il devrait peser environ les deux tiers de son poids adulte. Les chiens géants, en revanche, ne pèsent que la moitié de leur poids total à cet âge.
40 meilleures races de chiens de taille moyenne

Quand mon chiot arrêtera-t-il de grandir ?

Plus la race de chien est grande, plus il lui faut de temps pour mûrir, ce qui est tout à fait logique. Décidez donc si votre chien est d'abord une race jouet, petite, moyenne, grande ou géante. Un chien de poche peut atteindre la taille adulte dès six mois, mais un gros chien peut grandir pendant 18 à 24 mois.
Quelles sont les différentes tailles de chiens ?

Comment utiliser le calculateur de poids de chien ?

Rien de plus simple que cela avec notre calculateur de croissance de chiot ! Indiquez le poids de votre chien dans votre unité de poids préférée et l'âge du chien. Pensez aussi à choisir la race de votre chien !
Ces informations sur votre chiot seront traitées par l'estimateur de poids du chien pour déterminer son poids adulte. Étant donné que de nombreux facteurs peuvent influencer la croissance et la taille finale de votre chien, vos résultats seront également donnés sous forme de fourchette.

John Cruz
Auteur de l'article
John Cruz
John est un doctorant passionné par les mathématiques et l'éducation. Dans son temps libre, John aime faire de la randonnée et du vélo.

Calculateur De Taille De Chien Français
Publié: Wed Oct 06 2021
Dernière mise à jour: Thu Oct 21 2021
Dans la catégorie Calculatrices de biologie
Ajoutez Calculateur De Taille De Chien à votre propre site Web

Biology Calculators

Dog Size Calculator

Calculate weight and growth of your puppy with this free online calculator!

Puppy growth calculator

weeks

Dog weight by breed

Choose dog breed

Table of contents

To what size will your dog grow?
To how big will my puppy grow?
How to predict my puppy's size as an adult?
Small dog breeds
Dog breeds of medium and large sizes
When will my puppy stop growing?
How to use the dog weight calculator?

To what size will your dog grow?

Do you want to know that how large your dog will grow when he or she reaches adulthood? From your puppy's age and current weight, our puppy weight estimator will compute the mature weight. Simply fill in the blanks to your puppy growth calculator and find out!

To how big will my puppy grow?

Puppy weight gain is a topic that has gotten a lot of attention recently. Larger dogs, on average, take longer to attain mature weight. Small dogs will be practically fully developed by the time they are ten months old, whereas large dogs will continue to grow until they are one and a half years old.
The food your puppy consumes is critical to its development. Make sure you're providing your dog a balanced diet with all vital nutrients. If your puppy doesn't acquire weight as it should, it may be wise to contact your veterinarian.

How to predict my puppy's size as an adult?

You can use this puppy weight estimator to estimate the adult weight of your puppy. You can also check these general guidelines for estimating your puppy's adult weight.
To begin with, if your dog had puppies, a newborn's birthweight doubles in one week. Following that, their weight gain is a cumulative 5–10% increase per day.
However, by the age of six weeks, little and large dogs gain weight in quite different ways. Smaller breeds gain about 5 oz. each week, whereas larger breeds gain about six times as much, around 2 lb 5 oz. per week.
You can also use the following formula to predict your dog's adult weight:
(Weight now / Age in weeks) * 52 = Adult weight
Size chart for different dog breeds

Small dog breeds

At six weeks of age, small and toy breeds get their first glimpse of their ultimate adult weight. Simply multiply their six-week weight by two and then multiply it by two more times. A one-pound puppy at six weeks of age will weigh roughly four pounds as an adult.

Dog breeds of medium and large sizes

Because you're using their 14-week age as a predictor, you'll have to wait a little longer for these guys. In addition, the math is a little more difficult. To calculate it, multiply the pup's 14-week age by half and then add half of the original 14-week weight.
For example, a 20-pound puppy at 14 weeks will weigh 20 + 20 + 10, for a total of 50 pounds.
The six-month mark is another weight milestone for these men. When the puppy reaches this age, he should weigh around two-thirds of his adult weight. Giant dogs, on the other hand, are only around half their full weight at this age.
40 best medium sized dog breeds

When will my puppy stop growing?

The larger the dog breed, the longer it takes for them to mature, which makes a lot of sense. So decide whether your dog is a toy, small, medium, large, or giant breed first. A pocket-sized dog can achieve adult size as early as six months of life, but a huge dog can grow for 18 to 24 months.
What are the different sizes of dogs?

How to use the dog weight calculator?

It doesn't get any easier than this with our puppy growth calculator! Fill in your dog's weight in your preferred weight unit and the age of the dog. Remember also to choose the breed of your dog!
This information about your puppy will be processed by the dog weight estimator to determine its adult weight. Because there are many factors that can influence your dog's growth and final size, your results will also be given as a range.

John Cruz
Article author
John Cruz
John is a PhD student with a passion to mathematics and education. In his freetime John likes to go hiking and bicycling.

Dog Size Calculator English
Published: Wed Oct 06 2021
Latest update: Thu Oct 21 2021
In category Biology calculators
Add Dog Size Calculator to your own website