Calculatrices Sportives

Convertir Les Pas Parcourus En Calories

Le convertisseur de pas parcourus en calories vous permet d'estimer le nombre de calories que vous brûlez.

Étapes vers le calculateur de calories

Résultat
? kcal

Table des matières

Calculateur de nombre de pas parcourus en calories
Quelle est la signification du nombre de pas que je fais ?
Comment déterminer combien de calories je brûle ?

Calculateur de nombre de pas parcourus en calories

Le convertisseur d'étapes en calories vous permet d'estimer le nombre de calories que vous brûlez. C'est un excellent moyen de rester actif et en forme. Pour suivre vos pas quotidiens, vous pouvez utiliser un podomètre.
Pour plus d'informations sur le podomètre, voir le lien ci-dessous :

Quelle est la signification du nombre de pas que je fais ?

Rester actif est essentiel à la santé des humains, c'est pourquoi il est crucial de se fixer des objectifs de mouvement. La règle des 10 000 étapes trouve son origine dans une campagne marketing de 1960 de la société japonaise Yamasa Tokei. Cette entreprise produisait des podomètres et avait besoin d'un bon slogan marketing, ce qui a abouti à la règle des 10 000 étapes que nous entendons encore de nos jours. La règle des 10 000 étapes reste controversée. Certains pensent que 10 000 pas ne suffisent pas, tandis que d'autres pensent que c'est excessif.

Comment déterminer combien de calories je brûle ?

Après avoir fait 10 000 pas, l'adulte moyen brûlera environ 400 calories. Cependant, votre poids et votre taille détermineront le nombre de calories que vous brûlez en marchant. Selon certaines études, il faut plus d'énergie pour qu'un corps plus gros bouge qu'un corps plus petit. Certains chercheurs ne sont pas d'accord et pensent que cela n'a rien à voir avec le poids corporel.
La vitesse à laquelle vous vous déplacez et la surface sur laquelle vous courez/marchez sont également des facteurs essentiels déterminant le nombre de calories que vous brûlez. C'est de la physique simple : si vous marchez plus vite, vous brûlerez probablement plus de calories. Vous pouvez brûler plus de 7 calories par minute si vous marchez en montée à 8 km/h, ce qui représente beaucoup de calories à long terme.
Tous les facteurs ci-dessus étaient principalement liés à la physique. La génétique est un facteur qui est souvent négligé et qui n'est pas suffisamment pris en compte. Parfois, la quantité de calories que vous consommez a peu à voir avec les lois physiques ; Tout dépend de la façon dont votre corps fonctionne physiologiquement. Différentes personnes ont des métabolismes différents qui peuvent entraîner la combustion de plus ou moins de calories lors de certaines activités. Les scientifiques continuent d'étudier ce phénomène et ne savent pas comment il affecte différents individus. Cependant, une chose à noter est que même les jumeaux ne brûlent pas la même quantité de calories en faisant les mêmes activités.

Parmis Kazemi
Auteur de l'article
Parmis Kazemi
Parmis est un créateur de contenu passionné par l'écriture et la création de nouvelles choses. Elle est également très intéressée par la technologie et aime apprendre de nouvelles choses.

Convertir Les Pas Parcourus En Calories Français
Publié: Fri Jan 07 2022
Dans la catégorie Calculatrices sportives
Ajoutez Convertir Les Pas Parcourus En Calories à votre propre site Web

Sports Calculators

Convert Walked Steps To Calories

The walked steps to calories converter allows you to estimate how many calories you're burning.

Steps to Calories Calculator

Result
? kcal

Table of contents

Walked steps to calories calculator
What is the significance of how many steps I take?
How do I determine how many calories I'm burning?

Walked steps to calories calculator

The steps to calories converter allows you to estimate how many calories you're burning. This is an excellent way to stay active and in good shape. To track your daily steps, you can use a pedometer.
For more information on the pedometer, see the link below:

What is the significance of how many steps I take?

Staying active is essential to humans' health which is why it is crucial to set movement goals for yourself. The 10000-step rule is rooted in a marketing campaign from 1960 by the Japanese company Yamasa Tokei. This company was producing pedometers and needed a good marketing slogan, resulting in the 10000-step rule that we still hear nowadays. The 10000-step rule remains controversial. Some believe 10000 steps is not enough, while others feel it's excessive.

How do I determine how many calories I'm burning?

After walking 10000 steps, the average adult will burn approximately 400 calories. However, your weight and height will determine how many calories you burn while walking. According to some studies, it takes more energy for a larger body to move than one with a smaller size. Some researchers disagree and think it has nothing to do with bodyweight.
The speed at which you move and the surface on which you run/walk are also essential factors determining how many calories you burn. It's simple physics: if you walk faster, you will likely burn more calories. You can burn more than 7 calories per minute if you walk uphill at 8 km/h, which amounts to many calories in the long run.
All of the above factors were mainly related to physics. Genetics is a factor that is often overlooked and not given enough attention. Sometimes the amount of calories you consume has little to do with physical laws; It all depends on how your body works physiologically. Different people have different metabolisms that can result in burning more calories or fewer calories while doing certain activities. Scientists continue to study this phenomenon and do not know how it affects different individuals. However, one thing to note is that even twins do not burn the same amount of calories doing the same activities.

Parmis Kazemi
Article author
Parmis Kazemi
Parmis is a content creator who has a passion for writing and creating new things. She is also highly interested in tech and enjoys learning new things.

Convert Walked Steps To Calories English
Published: Fri Jan 07 2022
In category Sports calculators
Add Convert Walked Steps To Calories to your own website